Merci

Voici le lien pour télécharger ma démo déjantée !

Merci pour ta demande de découvrir cette chanson inédite 🙂

Elle n’a pas été produite. Certainement qu’à l’époque je la trouvais trop éloignées du reste de l’album. Elle a pourtant beaucoup de charme, une solide originalité et j’adore son côté barré! Je me suis dit que ça vaudrait la peine de la partager.

J’aimerais vraiment avoir ton avis sur cette chanson. Donc, avant de la télécharger, pourquoi ne pas en profiter pour me rejoindre sur Facebook? C’est la meilleure manière de me laisser des commentaires sur les nouveautés de mon univers musical. Et j’y réponds systématiquement !

L’époque où les artistes s’enfermaient trois ans avant de sortir leur disque est révolue. J’adore interagir avec mes abonnés, leur poser des questions, répondre à leurs commentaires (j’aimerais d’ailleurs vraiment avoir ton avis sur cette démo, je crois que je te l’ai déjà dit, hein :-)). Ça m’aide dans les moments de doute (et j’en ai souvent!), ça me permet de tester au fur et à mesure sans que je doive prendre de trop grands risques financiers (produire un disque ça coûte une pêche!), de sentir le retour de mon public pour m’aider à trouver des idées explosives!

Pour télécharger gratuitement ma démo (je compte sur toi pour ne rien diffuser, c’est une version inédite) c’est ici :

1. Café du matin – version B

Tu reconnaîtras peut-être les paroles de la chanson. Comme quoi les arrangements peuvent réellement tout changer !

Pour télécharger gratuitement cette démo fait un clic droit puis clique sur « enregistrer sous » ou « télécharger » pour le copier sur ton ordinateur (si un simple clic ouvre le document dans ton navigateur)

Par ailleurs, pendant que tu es là, pourquoi ne pas t’abonner à ma chaîne YouTube? Je suis assez actif sur cette plateforme (mon minimum syndical est d’une nouvelle vidéo par semaine) et j’essaie de publier des vidéos qui donnent envie de retrouver le goût des chansons exigeantes !

 

Et pourquoi pas sur Twitter? J’y suis un peu moins actif mais je fais de mon mieux !