De retour au Chênée Palace Studio dans lequel ils avaient enregistrés leur second album « The Last Soap Bubble Crash », Dario Mars And The Guillotines m’ont demandé de passer filmer quelques images (oui, je fais ça aussi de temps à autre, à force d’arrondir les angles et d’amortir les coups sur d’autres tournages, j’ai appris sur le tas. J’ai réalisé mes propres clips, ça a fait du buzz dans la cage d’escalier de mon immeuble et certains artistes m’ont fait confiance comme ici Talisco).
J’avais déjà eu l’occasion de les filmer à l’Atelier 210 et je dois bien avouer que la puissance des guitares de Renaud Mayeur et la voix soul de Bineta Saware m’ont tapés dans l’oeil ! Je n’ose pas imaginer s’ils chantaient en français! Ce serait encore mieux. On peut toujours rêver 🙂
Une performance enflammée, presque apocalyptique, qui risque de vous brûler les yeux :
J’en ai profité pour filmer quelques images des coulisses et réaliser un petit vlog. C’est l’occasion de montrer que tout cela ne se fait pas tout seul et que j’ai pu compter sur un sérieux coup de pouce :
Quelques très belles photos de cette journée rock’n’roll ont été prises par Jérôme Derenne
Olivier Juprelle, guitariste, auteur/compositeur/interprète en chanson française. Je réalise de temps à autre des vidéos pour les artistes qui me tapent dans l’oeil !
Ping : 10 conseils pour enfin réussir un CLIP VIDÉO MUSICAL à petit budget - Olivier JuprelleOlivier Juprelle
Ping : 8 conseils clés pour bien FILMER un CONCERT avec un reflexOlivier Juprelle